TOPOGRAPHIE, GENIE CIVIL & BTP 

Les différents projets sur lesquels nous avons travaillé nous ont permis d’acquérir de la notoriété dans les domaines de la construction. Ils nous ont aidé à devenir les maîtres d’œuvre des secteurs très compétitifs au Gabon et à l’international. 

Topographie 
Topographe.jpg

Un terrain est caractérisé par des propriétés physiques et des limites juridiques. Avant toute opération de bornage et de construction d’un terrain, notre équipe de topographes est chargé de faire des relevés métriques afin de connaitre les limites et les propriétés de ce dernier. Exerçant dans le secteur des travaux publics, LAGE Industry se retrouve aussi dans le domaine de la gestion immobilière et foncière. Nous sommes habilité à intervenir dans les travaux ayant de lien avec l’aménagement de routes ou le tracé du territoire.

Génie civil
Fondations.jpg

LAGE Industry supervise la réalisation des travaux de leur début à leur aboutissement. Nous veillons au respect des normes et des réglementations, en étant particulièrement attentif à la sécurité des ouvriers et du public. Nous nous assurons également que l'avancée des travaux corresponde aux échéanciers et rédigeons les comptes rendus destinés au maître d'ouvrage. Notre rôle dans ce domaine s'étend aussi aux opérations de maintenance et de réparation des ouvrages existants.

Projet de construction d’entrepôt pétrol

Depuis quelques années, l'embellie tant espérée dans le secteur du BTP est devenue réalité. Le Bâtiment et les Travaux Publics ont vu leurs recrutements boostés par les différentes mesures gouvernementales, telles que le crédit immobilier. L’accroissement des chantiers se traduit par une forte demande de profils et de compétences aussi bien en production qu’en amont de celle-ci. Du côté des Travaux Publics, LAGE Industry s'est entouré d'experts dans les métiers du Génie Civil qui repartent à la hausse.

Une maîtrise idéale de gamme de peinture

LAGE Industry vous offre les meilleurs peintre en bâtiment. Etant le dernier professionnel qui intervient sur un chantier de construction. Son objectif : peindre les murs et les plafonds. Cet ouvrier du bâtiment a la touche finale du chantier de construction : il décape, colmate, ponce, et pour finir, peint. 

A l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment, d’une maison, d’un lieu public, de bureaux ou d’espaces industriels ou commerciaux, le travail d’un peintre en bâtiment consiste à recouvrir les murs et les plafonds de revêtements, de façon à les protéger et à les décorer selon la demande.